Les daudau, les daudau, les daudau!!!! les dauphiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnns!!!!

Bon on s'emballe pas, d'abord, nous passons une nuit bien agitée (surtout Sabi) sur un free camp! Et oui une souris s'est faufilée à l'intérieur du van (Toto & Mymy étant dans la tente) donc chasse à la souris toute la nuit!
Souris qui grattouille partout, souris qui tombe sur l'oreiller... Appel à l'aide dans le van!
Ni une ni deux, Toto part à la rescousse de Sabi pour déloger cette coquine qui nous aura nargué toute la nuit pour finalement s'échapper au moment de partir!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!

Donc la tête dans l'oreiller pendant le trajet, Sabi fera sa nuit...

Direction Shark Bay, un Golfe de l'Océan Indien qui est le plus à l'ouest de l'Australie, inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.

On s'arrête d'abord à "Shell Beach", une plage entièrement faite de coquillages.

Puis on s'installe dans un camping pour recharger les batteries (de Vanychou et nous!!!) où on profite de la piscine et on rencontre des émeus en pleine ville! oui oui en ville!! (alors qu'on cherchait à en voir en pleine nature...) Normal quoi!

Après une bonne nuit, nous allons voir des Daudau des Dauphiiinnns! Enfin!

Nous allons sur "Monkey Mia", quelques pélicans et émeus sur les plages, une raie et une tortue aperçu, une eau colorée et claire... c'est beau, pas trop de touristes!

Nous attendons l'heure où les dauphins arrivent (3x par matinée), ils sont sauvages mais se sont habitués à être nourris dans ce port depuis 1980.

On apprécie beaucoup ce moment magique!!! Pas le droit de les toucher mais la chance de les approcher si près et certains ont été sélectionnés pour donner le poisson aux dauphins.

Pour clore ces deux jours, nous profiterons pour admirer "Eagle Bluff". Falaises, eaux limpides... & soudain surgit SUPERTOTO ! lol toujours à faire le pitre!

Finis les vacances, nous reprenons la route (longue) pour Carnarvon comme prévu.

Shark Bay
Shark Bay
Shark Bay
Shark Bay
Shark Bay
Shark Bay
Shark Bay
Shark Bay
Shark Bay
Shark Bay
Shark Bay
Shark Bay
Shark Bay
Retour à l'accueil